Inscriptions
Le rassemblement est ouvert à tous les adhérents des clubs affiliés à la FCD.
Ils devront impérativement présenter leur licence, établie au titre de la saison 2013/2014, dûment complétée par l’intéressé et le club, ainsi que sa carte nationale d’identité ou sa carte d’identité militaire.
Le nombre de participants est limité à 100. Les inscriptions seront enregistrées dans l’ordre de réception des formulaires d’engagement.
Droits d’engagement
Les chèques, libellés à l’ordre de la FCD, sont adressés à la FCD et accompagnés du formulaire d’engagement, avant le 15 mars 2014, terme de rigueur. Une copie du formulaire d’inscription est à envoyer à la ligue Sud-Est, au club support et au CTSN.
Informations utiles
MODALITÉ D'INSCRIPTION POUR LES MEMBRES DE L'ASEAB :
- Remplir le sondage ici le plus tôt possible;
- Faire parvenir à la section ASEAB-VTT avant le 12 mars, 2 chèques par personnes, un de 100€ pour l'engagement et un de 50€ pour caution (En cas de désistement non justifié, le chèque de 100€ sera rendu mais pas la caution).
- Si vous n'êtes pas inscrit à la section VTT ou que vous n'avez pas déclaré l'activité VTT (code 171) sur votre licence, il sera nécessaire de fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du VTT en compétition.
L'engagement des 100€ comprends l'hébergement et les repas du jeudi soir au dimanche matin.
Dans le cas où nous pourrions obtenir un véhicule mission de la DGA le transport (péage et gazole) serait également "gratuit". Sinon nous emprunterons le véhicule de l'ASEAB et dans ce cas il faudra que les participants se partagent les frais de péage (26€ AR) et de gazole (50€?).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas de nom ou coordonnées perso (N° tel, E-mail etc).