vendredi 3 mai 2013

Organisation pour le rassemblement national VTT à Iffendic


Jacques :
Nous partirons en Bretagne dans moins d'un mois.

Jeudi 30, je propose de faire le taxi :
- 9h30 : RV chez moi pour Laurent, Pascal et Philippe et notre invité Moulinois (vous pourrez y laisser vos voitures sans risque, mon terrain est clos)
- 10h00 : chez René (c'est lui le plus prêt de l'échangeur A-71) .
...autoroute, repas à partir de midi puis arrivée prévue vers 15 / 16h.

Pour décompresser joyeusement, je vous propose de nous équiper en tee-shirts humoristiques du FBI.
Je suis pour ma part tenté par "Famous Berrichon Inside" !
... mais si vous avez d'autres propositions, la société Power Flock fera ce qu'on voudra, et on n'est pas obligés de porter tous les mêmes acronymes.
Quelques exemples : Fier Biker Idéal, Féroce Biker Irrespectueux,  ...
faites votre choix et confirmez moi par retour très rapide (il faut penser au délai de production)
Détail : cette fabrication spéciale nous en couterait environ 18 € / pers.
Il est évident que si un seul d'entre nous n'adhère pas à cette proposition, il faut le dire et on n'en parle plus, ce ne serait pas dramatique ; je n'irai voir Power Flock que si vous me répondez tous favorablement.

Par ailleurs, à iffendic, j'aimerais voir tout le monde avec les maillots du club pour qu'on immortalise ça sur photo !

Laurent :
Voici un modèle que je propose en suivant l'idée de Jacques. Bien entendu sur chaque maillot il y aura votre prénom, et non le mien sur tous.


Merci de me dire si ça vous va et proposer le cas échéant votre modèle.

Par anticipation afin de prendre les maillots merci de me donner votre tour de poitrine ou taille S, M, L, XL ou plus.

11 commentaires:

  1. Pas de pb pour moi, je serai chez toi comme prévu le 30 mai a 9h.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle me plait bien avec un maillot noir écrit en jaune, ça "pette"
    Maintenant si nous prenons un maillot VTT bleu, je ne sais pas si il existe en noir. Comme je l'ai dit, est ce que le transfert marche sur un maillot polyester?Je pense qu' on devrait prendre des tee shirt tous simples noirs comme le modèle, pour notre arrivé, breefing, fil rouge et pour les repas du soir. On fait les randos vélo avec nos maillots du club et perso.
    Les maillots decathlon, on ne les remettra pas et de plus, les inscriptions au dos avec nos sacs, ça ne se verra pas.
    Ce n'est que mon avis et il est à partager.
    Sinon, taille L pour un tee shirt.
    Bonne soirée à tous.

    Pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle en bleu était juste un exemple de ce quel'on peut trouver en terme de forme et matière pour 7€. Ce même modèle existe en bleu, rouge, gris, blanc et noir et en forme tee shirt classique avec ou sans manche, courte ou longue.

      Pour le transfert sur un maillot polyester pas de soucis, ça fonctionne également (il faut mettre une feuille de papier sulfurisé entre le fer à repasser et la feuille transfert, je vous enverrais le mode d'emploi).
      Laurent.

      Supprimer
  3. Salut les gars!Je suis toujours a Dakar et ce matin,on m'a appris que j'allais peut être rester plus longtemps que prévu,c'est a dire début juin.Je vous tiens au courant.A bientôt,ciao!
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !J'ai eu l'info ce matin,je reviens de Dakar début juin donc c'est mort pour le nationnal vtt.Tant pis pour les 50€.Sinon je laisse le soin a Jacques de détruire le chèque de 75€.Amusez vous bien,a bientôt,ciao!
      David.

      Supprimer
    2. Je pense que cette annulation est valable est que l'on pourra récupérer tes 50€. J'en parle à Jacques quand il sera rentré de son voyage.
      Laurent.

      Supprimer
  4. Je vide ma boite aux lettres :-)

    J'aime bien l'idée du tee-shirt. Le modèle proposé par Laurent, me plaît bien. Je suis partant. Je fais une taille "M"

    Qui se charge de concevoir le modèle informatique, puis de l'imprimer ? ( le repassage, c'est chacun pour soit ;-)

    Amicalement

    OK pour 10h00 chez moi, Jacques
    René.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achèterais les tee shirt (ou maillot?) et j'imprimerais les feuilles, il ne vous resteras plus qu'à faire le repassage avec la disposition et le mode d'emploi que je vous aurais transmis.
      Il ne me manque que la taille de Philippe et de Jacques.
      Laurent.

      Supprimer
  5. Bonsoir, j'ai pensé à imprimer un QR code avec le lien de notre blog, les autres participants pourront nous flasher avec leur téléphone, j'ai fait un petit essai, dites moi ce que vous en pensez? Je n'ai pas réussi à mettre l'image sur le blog. Voici l'adresse du lien pour la création de QR codes: http://www.unitag.fr/qrcode
    Vous pouvez essayer à votre tour!!!
    Bonne soirée
    Pascal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je n'ai encore jamais utilisé de QR code, je ne sais pas comment ça fonctionne et je n'ai pas de téléphone compatible pour ça.
      C'est quoi l'idée, c'est de le floquer ce QR code sur nos maillot ?
      Laurent.

      Supprimer
  6. Best Videos on YouTube
    YouTube is a top player in the online gaming scene. But it's the only place that makes sports such a popular game. Videos are now available on the go, Apr 13, 2018 · Uploaded youtube to mp4 by YouTube

    RépondreSupprimer

Pas de nom ou coordonnées perso (N° tel, E-mail etc).